Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylande
Invité




Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:13

Voilà, je suis le joueur Waylander, classé 628ème, avec 301k de points. Je suis dans l'alliance L.F.E qui traverse une période de perturbation (comme le montre sa chute au classement). J'aime cette alliance, mais je songe de plus en plus souvent à l'idée de quitter cette ally autrefois si puissante, et qui semble se désagréger aujourd'hui sous mes yeux... Je ne pense pas la quitter, mais si c'était le cas, je voulais savoir si les Dieux de l'Olympe, qui règnent sans partage sur l'univers 19, seraient prêts à m'acceuillir malgré mon classement insuffisant... Voilà, merci de me répoondre ^^ Je sais que vous n'acceptez que les joueurs que vous connaissez, mais comme on dit: qui ne tente rien n'a rien!!

Mes plus sincères hommages et respects aux Dieu de l'Olympe, votre dévoué et plus humble serviteur Waylander...

P.S: Je vous remercie de combler mes yeux, et de me faire rêver quand je regarde le HoF ^^ Surtout, je tenais à féliciter Dyonisos pour ses coups d'éclats!!! J'espère arriver un jour à votre niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:23

Désolé d'avoir été ausi vague... Je joue à ogame depuis quelques mois: uni 11 850k de points(arrêté), uni 24 100k de points, uni 28 295k de points (arrêté). J'ai donc une certaine connaissance du merveilleux jeu qu'est ogame ^^ Voili voilou... Si vous souhaitez plus de renseignements, veuillez contacter le 0685... ^^ Non, je reste à votre pleine et entière disposition pour des renseignements complémentaires, et je jeterais un coup d'oeil sur le forum tout les jours. Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit!!
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:25

:f: Bonjour :Salut:

:f: Voila un bien bel éloge que tu nous accordes en terme de pseudo-candidature.

:f: La réponse, et je pense que tu la comprendras très bien puisque tu en parles, est toute donnée.

:f: Ta candidature ne serait pas retenue au jour d'aujourd'hui.

:f: Je suis perçuadé qu'au vu de ta motivation, tu trouveras une alliance adéquate a ton profil, ou tu retrouveras le plaisir du jeu.

Bonne continuation. :sty32:
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:39

Merci de me répondre (Dyonisos??). A vrai dire, je ne m'attendais pas à autre chose ^^ Mais bon: qui ne tente rien n'a rien... En tout cas, merci de m'avoir répondu, et bonne continuation!!! Sinon, essaye de rester devant marinejulie ^^ Et un dernier truc: à partir de quel classement ou points, serez-vous prêts à envisager de répondre positivement à une candidature??? Vous ne savez pas? Un nombre approximatif bien entendu ^^ Cela me motiverait de me fixer un certain nombre de points comme objectif :Ola: Sinon, bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:47

:f: Disons que si il n'y a que ton classement de ton coté, le TOP 100 est un minimum.

:f: En espérant que cela te motive, bien que ce classement ne signifit pas ton intégration obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
gollum76
- Scribouillard -
- Scribouillard -
gollum76


Nombre de messages : 29
Alliance: : a.d.e
Date d'inscription : 12/04/2006

Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:56

S@M a écrit:
le TOP 100 est un minimum
pas obligé regarde Artemis il s'est fais RC et il est maintenant 734e
:triste: il a fais une grave chute :ambulance: je sais pas s'il continu car j'ai remarqué que son nombre de points n'augmente plus
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:56

Ouch ^^ top 100 c'est un vrai défi ça!! Mais j'aime ça les défis ^^ Sinon, je crois avoir compris que quand c'est des connaissances ils peuvent ne pas être top 100?? C'est ça?? Parce que je crois avoir vu un OLympe classé 400 et des brouettes ou 200 je ne sais plus...?? Enfin bon, merci d'avoir répondu aussi vite S@M (le forum n'est pas mort chez vous au moins ^^), et bonne continuation! Bon jeu!

@+ (en espérant vous revoir quand je serais top 100 :Prière: )
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 22:57

Ah voilà, merci gollum76, c'étais Artemis dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
gollum76
- Scribouillard -
- Scribouillard -
gollum76


Nombre de messages : 29
Alliance: : a.d.e
Date d'inscription : 12/04/2006

Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... EmptyMer 7 Juin à 23:21

derien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty
MessageSujet: Re: Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...   Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages eux Dieu de l'Olympe, et petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser