Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -

Aller en bas 
+3
alex961
Le toulousain fou
S@M
7 participants
AuteurMessage
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyMar 8 Aoû à 1:57

:f: Voilà, je n'ai jamais réellement consulté mes demandes, et je me suis demandé, si comme pour les messages, le nombre était limité... j'entame donc un archivage de ces demandes parfois caucasses.
:f: Il s'agit si cela vous amuse d'en rire, mais aucunement de se moquer.
:f: Les demandes de personnes jouant encore ont été anonymées.


----------------



1 salut c est moi triskel ben comme en devenu assez copain ben je fait ma demande Accepter Refuser

2 salut comme ça on est encore plus proche et amical ;) Accepter Refuser

3 c le gars que tarrete pa dattaquer Accepter Refuser

4 ES CE QU ON PEUT DEVENIR POTE STP MERCI SLT Accepter Refuser

5 tu voudrai bien devenir mon ami s'il te plays je t'en suplie a genou Accepter Refuser

6 bonjour c'est demon99 , celui qui te possais des questions accepte stp ma demande de potes Accepter Refuser

7 salu a vous maitre dyonisos , je m'apelle slaneesh , et j'aimerai devenir votre ami , vous mavez l'air d'etre kelkin de simpa et marrant ,aussi je me fait souvent attquer par couillou le caribou , et j'en est marre qu'il m'attaque c'est pour quoi je vous demande d'etre mon ami afin de pouvoir lui infliger une correction , merci de votre comphreension ,,aurevoir . Accepter Refuser

8 on peut etre ami s il te plait Accepter Refuser

9 Salu a toi Dyonisos veut tu bien étre mon parain? Salutation roryeng1 Accepter Refuser

10 t's l'boss du jeu et j'amerai qu'on soit pote a toi de me rpd Accepter Refuser

11 salut !!! je sais pas si tu vas accepter pcq on se connait pas tellement mais bon si jamais merci. Accepter Refuser

12 je voudrais etre votre ami dark nico Accepter Refuser

13 Salut je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide donc si tu veu bien accepter... Sa serai simpo.et pui vu ke tu es fort tu pourra m'aider facilement !!! A+. La planète Cecconus. Accepter Refuser

14 salut pourrai ton devenir ami on pourre mieu se connaitre (si ta msn tu pe me donner ton adresse c plus simple pour discuter) enfin si tu accepte ma demande se que j'aimere bien mais c a toi de voir j'espere vraiment que tu va accepter si nn c pas grave voila bon jeu Accepter Refuser

15 pourrais-je être ton ami? Accepter Refuser

16 salut je pex etre amie avec toi? @+ Accepter Refuser

17 bonjours je veut me faire des amis donc si tu pouvait m'accepter dans ta liste je t'en serait recconnaissant merci d'avoir lut au moin ce message et c'est pas grave si tu ne m'accepte pas bon jeu kan meme++++ Accepter Refuser

18 veut tu etre mon amis je suis en grave d'enger Accepter Refuser

19 yo Accepter Refuser

20 salut! accepte moi stp Accepter Refuser

Retour

----------------


1 salut c'est moi syfaudias le gas qui se fait raider. Accepter Refuser

2 cliquez sur accepter Accepter Refuser

3 bonjour !mon dieu je repenssait a la lettre ke je tavai envoyer et je me demandé si tu avai accepté mon inscription . oh s'il vous plaît , acceptez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Accepter Refuser

4 tu veux devenir mon ami Accepter Refuser

5 voila tu es puissant je souhaiteré etre dans ta liste d ami paske vaut mieux etre avec toi ke contre toi en plus tu m est fort sympathique tu as bocou d expérience dans le jeu dont tu pourrais me faire par tu deviendras ainsi mon MENTOR Accepter Refuser

6 slt dyonisos , j'ai vu que tu etais 2eme dans le classement de ogame je voudrai te demander de m'aider a faire quelque chose car je n'ai pas beaucoup de resources etc , si tu pourrai m'evnoyer kk chose et me dire ske jdoi faire pour lé avoir tt seul et pa a avoir a demander a kk1 merci bcp Accepter Refuser

7 salu c lélé bon voila tou simplemen depui le tem bin la ge te fé une demande d'amitier Accepter Refuser

8 slt, je sais po si tu t'en souvient c moi qui avait envoye ma candidature dans la olympe. Je suis en ------- et ma colonie est a cote de la tienne. J'aimerai bien devenir ami ac toi et grace a ca je serai bien protege. Mon adresse est MSN est : -------- J'espere que tu accepteras. Merci d'avance. Coordialement ------. Accepter Refuser

9 bah... je sais pas trop quoi dire mis a part please... Accepter Refuser

10 slt c ----- ! Accepter Refuser

11 Vénéré dieu, veux-tu bien etre mon pote ? Accepter Refuser

12 bisouxxxxxx Accepter Refuser

Retour

----------------
Revenir en haut Aller en bas
Le toulousain fou
- Posteur Novice -
- Posteur Novice -



Nombre de messages : 18
Age : 40
Alliance: : [PG3A]
Date d'inscription : 04/07/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyMar 15 Aoû à 11:21

C'est marrant, on dirait que certaines des demandes sont intéréssées non pas par ta personne mais par tes points...
Mais je me trompe sûrement :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://celluliste.bb-fr.com
alex961
- Apprenti Posteur -
- Apprenti Posteur -



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyJeu 17 Aoû à 19:05

A t'est la toulousain :Hello:

Ouais c'est bizard

J'adore le mec je veux être ton pote car tu est 2ème :panda:
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyMer 11 Oct à 18:40

Sttpp s@mmm vviieenn dddaannnsss mmaaa lliiisssttteee dddeeess aaammiiisss :huh
Revenir en haut Aller en bas
Picard
- Scribouillard -
- Scribouillard -



Nombre de messages : 32
Alliance: : M.N
Date d'inscription : 20/08/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyMer 11 Oct à 20:40

Impressionnant ton fan club !
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyMer 11 Oct à 21:06

Mdr j'en connais un ou deux là dedans ! :10/10:
Par contre, comme t'efface certains faut deviner... :pendu:
Tu m'accepte en tant que ton voisin préféré stp lool (tu m'a déjà recyclé une fois ça m'a sufit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Notrix
- Scribouillard -
- Scribouillard -
Notrix


Nombre de messages : 25
Alliance: : ANGELS
Date d'inscription : 01/10/2006

~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - EmptyMer 11 Oct à 21:28

lol un vrai fan club, j'en ai pas autant moi je suis jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty
MessageSujet: Re: ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -   ~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Collector ~ Mes messages de demande d'amitié -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les petits messages qui nous font rirent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser