Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Infinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
- Endormi -
- Endormi -



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Infinity Empty
MessageSujet: Candidature de Infinity   Candidature de Infinity EmptyMer 4 Oct à 21:38

Alliance pour laquelle je postule:Olympe

Pseudo:Infinity (bientot " Hades ")
Alliance (actuelle ou ancienne):[ aucune ]
Classement points:457 eme
Classement flotte:Je n'ens n'est plus{ recycler} mais grace a ça j'ai une lune
Type de jeu: :gné: Ben je peux pas dire grand chose, je suis mineur raider et je fait des technos donc de tout...
Expérience sur Ogame: Je joue depuis 2 ans en uni 1, d' ou j'ai 4 lunes, recyclé une fois parce que j'été en vacance, et je suis remonté
Message optionnel:Bha a par que je serai vraiment ravi de jouer avec vous.... rien...

Si ca ne vous gêne pas... PLace au RP, vu que j'adore ca!! a oui pour information je suis dans l'alliance [..TA..] uni 1, un ami a moi a fait le RP de la guerre TA/FCF vs RoXoR/ADES...
Maintenant place au RP...

_______________________________________________________________________
Hades tombait.
Ce n’était pas une bête chute de quelqu’un qui se prend les pieds dans l’ourlet de sa robe, mais une chute. LA chute pourrait t’on dire.
En effet, Hades tombait du bord du Disque Monde.


Mais un petit retour en arrière s’impose.

Voyez l’espace infini. Vide.
Vide ? Non pas tout à fait. La grande A-Tuin, le Tortue géante fend le cosmos de ses nageoires. Sur son dos les quatre éléphants qui soutiennent le disque monde, en rotation autour de Dumra Festine, le pic palais des dieux et source de la magie des hommes.


Zoomez un peu.
Non moins près.

Voilà.
Vous voici à Ankh-Mopork !
Brochure de la guilde des marchands a écrit:
.
Citation :
Ankh-Morpok ! Cité aux mille visages !
Plus grande cité du disque ! Un million d’habitants et presque autant d’âmes !

Une banderole défraîchie pendouille encore sur les portes : « Bienvenu au envaiser barbar ! » Proclame t’elle. C’est en effet la politique de la ville, où plutôt celle de l’actuel patricien d’ouvrir toutes grandes les portes de la cité aux envahisseurs qui au bout de quelques mois se rendent compte qu’ils ne sont devenu qu’une minorité de plus.

Vous voici sur les docks de la cité. Vous remarquez de suite un étrange personnage. Quoique que quand on le compare à certains spécimens locaux tels Ron l’Infect, dont l’odeur repoussante à pris vie, ce n’est pas ses deux paires d’yeux qui le distinguent.

Est ce la malle montée sur des centaines de petites pattes ?
Est ce son obstination à hurler des paroles dans une langue incompréhensible (ce qui ne peux qu’attire l’un ou l’autre membre de la guilde des voleurs pour le soulager de son coffre) ?

Quoiqu’il en soit, il finit vers se diriger vers le Tambour Rafistolé, la taverne mal famée la plus chic qui soit à Ankh-Morpork.
Une fois dans la salle, il s’approche de Dularge, le patron et lui demande en criant très fort : «
je veux une chambre pour la nuit [/b]» (NDA : pour la commodité du lecteur, les passages en étranger ont été traduits)
Interloqué, le patron ne sait que faire.

Cependant une paire d’yeux se sont détachés de la toute petite choppe de bière devant eux et n’ont rien perdu de l’entrée du voyageur dans la taverne.

Voici Hades. Grand. Mince. Barbu. Un chapeau pointu et rouge effiloché sur lequel pendouillent encore quelques paillettes et les mots
« [b]Maje
». Une robe du même acabit. L’octogramme, médaillon de l’Université de l’Invisible, plus grande faculté de magie du disque qui pendouille sur la poitrine.
Hades est un mage.
Du moins disons qu’il a suivit pendant dix ans les cours de l’UI.

Ce n’est pas pour cela qu’il sait faire de la magie. On a pas besoin d'être bon en magie pour être un mage. Sa mémoire est absolument étanche au moindre sortilège. La raison ? Lors d’une soirée trop arrosée, un pari débile.
Il a ouvert l’In Octavo. Le grimoire du Dieu l'unique et sans nom. Celui qu’il a utilisé pour créer le disque et qu’après, il a oublié dans un coin. Celui qui est rangé… Ou plutôt gardé… Heu disons enchaîné dans la plus profonde cave secrète de l’UI dans une salle d’octefer absorbant les radiations magiques qui émanent du grimoire.
Un soir donc Hades à ouvert ce grimoire.
Et un des huit sortilège primordial lui a sauté à la figure pour se loger dans les replis de son cerveau. Depuis, c’est comme s’il effrayait tous les sortilèges mineurs qui refusent de loger dans la même tête que lui.

Hades donc n’a pas eu une vie facile. Il a ainsi développé ses talents à la course ayant du maintes fois quitter un lieu en hâte en général poursuivit par une foule furieuse.

En ce moment, c n’était pas le voyageur qu’il regardait, mais le bagage. Du poirier savant ! Un arbre qui ne pousse que dans les régions exposées à un fort champ magique ! Un sorcier peux passer une vie à obtenir une petite baguette de poirier savant, mais tout un coffre… De quoi devenir un mage… De quoi acquérir un pouvoir…

Il se leva donc et proposa ses services de linguiste au voyageur… Ayant du souvent fuir un endroit pour un autre, il avait appris à maîtriser plusieurs langues. Il finit par se faire comprendre par le messager en haut krulien, une langue que parlent seuls les barbares de krull.

Le voyageur s’appelait Deuxfleurs, il vient d’un empire lointain et souhaite visiter notre belle région. Soit il sera plus facile de lui faucher son coffre à l’extérieur des murs de la ville.

Quelques heures plus tard, Hades et Deuxfleurs cheminent cahin-caha sur la route de Quirm, à mis chemin des deux villes, Hades décide de mettre son plan à exécution. Il se laisse distancer, saisit une pierre… La brandit au dessus du crane de Deuxfleurs… Et… là c’est le drame. La pierre retombe dans une courbe gracieuse. Un bruit mat. Un petit trou sur le sol.

Deuxfleurs se retourne intrigué par le bruit. Non Hades n’a pu se résoudre à frapper un pauvre être sans défenses. Perdu seul dans le vaste monde. Snif.

Bon il s’agit de trouver un abri pour la nuit d’autant que le tonnerre roule au loin. Un vieux temple se dresse au bord de la route autant y entrer.

Erreur.
Jadis, Hades dieu des enfers. y a enfermer un démon Bel-Shamartoth, un démon qui se repaît de magie. Un démon qui renaît si le chiffre interdit est prononcé dans son sanctuaire : le chiffre maudit. Situé entre sept et huit. Le produit de deux par quatre. La racine de 64. LE chiffre.

Mais c’est déjà trop tard. Les voyageurs sont enfoncés
dans le labyrinthe des couloirs et ne sont pas censé en ressortir un jour.

- Excusez moi ? fait une petite voix dans l’obscurité en krullien.
- Oui ? répond automatiquement Deuxfleurs
- Quel est chiffre situé entre sept et huit ? Le produit de deux par quatre . La racine de 64 ?


Le temps que Hades réagisse.
Le temps qu’il traduise.
Le temps que quelques bribes de cours remontent à la surface de son esprit.


-Huit.


Et le cataclysme surgit.
Le sol trembla, se fendit. Le feu tomba du plafond.
La chose s’éveillait.
Alors comme s’il n’avait attendu que cela, le sortilège bondit des lèvres de Hades.
AzhNoth ! Rhuim ! Terra ! Mozda ! Zoth !
Pouf

Ils se retrouvent en pleine mer, juchés sur le bagage.


- Quel est ce bruit ? fit Deuxfleurs
- On dirait une chute d’eau
- C’est drôle une chute d’eau au milieu de l’océan
- Et si...
- Quoi ?
- Si on était pas au milieu de l’océan ?
- Hein ?
- Ben au bord quoi
- (ensemble) Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!


Et donc Hades tombait du disque.
Paf
Le voici sur un astéroïde qui passait inopinément par là. Le destin aurait il encore besoin de lui ?
Paf
Voici Deuxfleurs
Patatrass ! !!
Le bagage ne survit pas à la chute
- Bon se dit Hades, j’ai au moins de quoi me faire un bâton de mage et sans les interférences du disque….

- Hum ?
- Je vais pouvoir faire de la magie.
- Ah !
- Oui je suis un mage c’est marqué sur mon chapeau.
- D’accord.
- Et donc comme ça je vais pourvoir faire de la magie….


Et c’ets ainsi que Hades et Deuxfleurs, armés d’un tas de bois magique entrepirent d’exlporer ce nouvel univers qui s’ouvrait à eux.

[HRP] Voila alors Hades dieu des enfers se n'est pas moi j'informe juste...je porte juste le même nom, voila j'éspert que mon RP vous aura plus et que je serai accépter parmis vous[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Infinity   Candidature de Infinity EmptyJeu 5 Oct à 16:10

:f: Bonjour à toi Hadès (pas celui des enfers l'autre)

:f: Ta candidature n'est malheureusement pas retenue, car nous n'avons aucun lien avec toi (si ce n'est peut etre ton appréciation des dieux grecs), mais sur un plan stratégique tout du moins.

:f: Pour ce qui est du RP, je le trouve très riche. Tu as assimilés des péripéthies a un fil rouge dans un monde antique-magique
Je te remerci pour cet effort que tu as fais, imaginant que tu as du y passer pas mal de temps.
Peut etre auront nous encore l'occasion de lire un de tes textes sur ce forum, malgré que tu ne sois pas accepté au sein de notre alliance ingame.

:f: Quoi qu'il en soit, nous te souhaitons un bon jeu, et continus le RP, je comprends que tu apprécis :sty18:
Revenir en haut Aller en bas
Hades
- Endormi -
- Endormi -



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Infinity   Candidature de Infinity EmptyJeu 5 Oct à 20:53

OK c'est pas grave

Merci quand même de m'avoir répondu, et oui j'éspert un jour avoir des contacts cher vous

Les RP je ne conte en aucun cas les abandonnés :D j'ens et beaucoup besoin en uni 1, même si je suis souvent bourré de fautes vive les corécteurs :p

Et je compte continuer a faire quelques RP cher vous, réster en contact si cela ne vous gêne pa bien sur ???

Merci a vous, et bon jeu a tous!!!

{PS: j'ai passer toute la soirée sur le RP :ouf: aprés j'été crevé alors je suis aller au lit surtout qu'a 3H je devé me lever pour envoier un raid uni 1 la galére :ambulance: mais voila sur ceux je vous souhait bonne continuation et a bientot (disons demain :D)}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Infinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Infinity   Candidature de Infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser