Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Infinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
- Endormi -
- Endormi -



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Infinity Empty
MessageSujet: Candidature de Infinity   Candidature de Infinity EmptyMer 4 Oct à 21:38

Alliance pour laquelle je postule:Olympe

Pseudo:Infinity (bientot " Hades ")
Alliance (actuelle ou ancienne):[ aucune ]
Classement points:457 eme
Classement flotte:Je n'ens n'est plus{ recycler} mais grace a ça j'ai une lune
Type de jeu: :gné: Ben je peux pas dire grand chose, je suis mineur raider et je fait des technos donc de tout...
Expérience sur Ogame: Je joue depuis 2 ans en uni 1, d' ou j'ai 4 lunes, recyclé une fois parce que j'été en vacance, et je suis remonté
Message optionnel:Bha a par que je serai vraiment ravi de jouer avec vous.... rien...

Si ca ne vous gêne pas... PLace au RP, vu que j'adore ca!! a oui pour information je suis dans l'alliance [..TA..] uni 1, un ami a moi a fait le RP de la guerre TA/FCF vs RoXoR/ADES...
Maintenant place au RP...

_______________________________________________________________________
Hades tombait.
Ce n’était pas une bête chute de quelqu’un qui se prend les pieds dans l’ourlet de sa robe, mais une chute. LA chute pourrait t’on dire.
En effet, Hades tombait du bord du Disque Monde.


Mais un petit retour en arrière s’impose.

Voyez l’espace infini. Vide.
Vide ? Non pas tout à fait. La grande A-Tuin, le Tortue géante fend le cosmos de ses nageoires. Sur son dos les quatre éléphants qui soutiennent le disque monde, en rotation autour de Dumra Festine, le pic palais des dieux et source de la magie des hommes.