Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 17:09

◦ A venir : Dyonisos le tricheur : Réalité ou Simple Rumeur >> ICI <<

Pourquoi ce topic :
- Afin de répondre à de nombreuse interrogations me concernant.
- Non j'ne me prends toujours pas pour un dieu. Le fait est qu'il y a beaucoup de "dires" provenant de part et d'autre et qu'afin que certains puissent mieux comprendre les tenants et aboutissant je tenais a m'exprimer.
- Simple démarche personnelle, ça n'a aucune valeur.

Pourquoi ici :
- Afin de pouvoir cadrer et optimiser le débat.
- Non pas pour censurer les éventuels opposant à mon opinion. Il est normal que chacun se fasse sa propre opinion, et en ce sens chacune est respectable, dans la mesure ou elle est réfléchie et respecte outre mesure autrui.
- Particpera qui voudra.



Ce topic fait Office de règlementation de l'annonce/discussion à venir.
Toute personne voulant participer, poser une question, donner son opinion, débattre etc, ce devra de suivre les règles suivantes :

1° ◦ Respect -
2° ◦ Ecriture -
3° ◦ Inscription -



:amp2: ▫ Respect

▪ Respect de l'autre.
▪ Respect des règles.
▪ Respect de chaque opinion respectant les deux autres critères.


:amp2: ▫ Ecriture

▪ Partie en Rôle Play uniquement.
▪ Présentation succinte avant la première prise de parole.
▪ Effort sur l'écriture, pas de sms, etc...
▪ Typographie suivante a respecter :

Ecriture normale : ainsi
Annonce de faits : ainsi
Prise de parole : ainsi (une couleur différente par intervenant, premier arrivé premier servi)


:amp2: ▫ Inscription

▪ L'inscription au forum est indispensable pour accéder librement a la partie RP.
▪ Assumer son opinion et l'argumenter.


◦ Tout post ne répondant pas à ces règles, ne sera pas supprimé mais déplacé ici.


Merci pour la lecture de ce Topic.


Dernière édition par le Mer 22 Nov à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 17:32

Message de loupinou



Voila, vous êtes nombreux à me contacter ingame au sujet des blocages de s@m, triche-t-il oui ou non ?

Ce petit topic a donc pour objet de mettre à disposition de tous les éléments connus par votre serviteur afin que chacun se fasse une idée mais restera locké car le but n'est pas d'en faire 10 pages de polémiques.

Il a donc été bloqué 3 fois ( ingame, sur le fofo on n'en est qu'a 2 pour l'instant ).

Blocage 1 :

- Insulte : date d'avant mon arrivée et de l'ancien système de blocage automatique. Il a renvoyé un message comportant des insultes, non coupable donc, erreur de jeunesse.

Blocage 2 :

- Partage de compte : pour la petite histoire il est parti encadrer un groupe de jeunes à la montagne. Pourquoi mettre le mode vacances quand on a un frère sur la même IP ? Mouvement de flotte quotidiens sur son compte. Bloqué il met plusieurs jours à contacter les modos ( lui qui est toujours collé sur Irc et choppe modos / op plus vite que son ombre ).
Pourquoi : ben par ce qu'il était pas là pardi :p

Pourquoi a-t-il été débloqué ? Motif officiel "erreur d'un super Op".

Blocage 3 :

- Push : Alors là c'est encore mieux. Herr a annoncé sur le fofo qu'il arrêtait ogame.
Lors d'une conversation Msn il dit ouvertement qu'il a arrangé son recyclage AVEC sam, cette conversation parvient aux Op qui disent ( la on remonte très haut dans la hiérarchie ogamienne ) que si le rc a effectivement lieu il sera bloqué.
Quelques jours passent, il le rc en se la jouant "que ce fut passionnant, quelle exitation" mdr.
Là encore bloqué en vitesse et débloqué 2 h après.
Son argument : moi sam le grand j'ai pas besoin de ça et si lui m'a pushé moi j'y peux rien.


Ces faits sont incontestables, les Op sont tenus à une certaine discrétion mais pas à mentir pour protéger un tricheur.
Aussi ceux qui se donneront la peine d'aller sur Irc rien que pour le plaisir de voir l'un de nos Op ne pas nier les faits tels qu'ils se sont déroulés pourront se faire sa propre idée sans me croire sur parole.

Ce qui m'amuse le plus : c'est comme les icebergs, la partie visible représente que 10%.


Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 18:04

:f: Merci a virus d'avoir apporté la version de mon détracteur.

:f: Mon post n'en sera que plus judicieux et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 18:11

Bon alors je vais bien prendre soin de lire les deux versions après je vais voir les différences de points de vues , des faits .

En revanche certain modérateur savent la vérité si je me trompe ? Tu as été débloqué , parcque ..quoi au juste je sais pas justement .. :chap:



Edit : Scuse pour les couleurs je crois que j'ai pas pris la bonne... :timide:
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 18:34

Blocage 1 :

- Insulte : date d'avant mon arrivée et de l'ancien système de blocage automatique. Il a renvoyé un message comportant des insultes, non coupable donc, erreur de jeunesse.

Là par contre je comprends loupinou à moins que tu n'est jamais insultés de personnes ? Et si c'est vrai pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 18:37

Heu scuse si je floode là, mais bon je suis chieur et perfectionniste, si t'es dans l'Olympe et que tu te prends pas pour un Dieu, ça le fait pas :panda:
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 18:43

Nan il ne frime pas mais il y à des faits plutôt bizarres..lis mon message le tout premier sur ce topic... :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
MimiKuraq
- Scribouillard -
- Scribouillard -
MimiKuraq


Nombre de messages : 34
Age : 32
Alliance: : FouAllie
Date d'inscription : 19/11/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: ...   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 20:56

c'est vrai que les rumeurs courent les rues... ce sont des rumeurs pas tres agréables pour celui qui est visé. Ca tombe bien que s@m ait l'idée de reveler la verité a ce sujet. J'ai d'un coté des potes M.xRs et de l'autre, un pote (enfin ancien, c'etait Appolons).
Personnes ne connaissait les faits exacts du coté des M.xRs... je ne comprend pas pourquoi ils se permettent d'accuser a tort une personne victime de malentendus. C'est peut-etre a cause du classement génial de s@m donc ils essaient de trouver une raison qui le rend si puissant et expert a ce jeu.

en tout cas, c'est mon avis. Je supporte s@m malgré mon amitié avec des m.x
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 21:40

Moi c'est trop con les Mn sont sympa avec moi mais pas la MXRS du TOUT ils m'ont dit dégage etc...sympa dis donc !! Côté respect la MX à a apprendre en revanchze la Mn sont sympa.. :Ola:
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 22 Nov à 22:06

:f: Je vous arretes de suite pour ne pas que le débat se porte sur un conflit d'alliance.

:f: J'ai ajouté le lien du RP sur le premier post. il est accessible également en cliquant >> ICI <<

:f: J'ai mis le temps, mais le voici pondu lol...

:f: Les rabachâges pour faute d'ortographes ne dérogent pas à la règle de l'expression en RôlePlay (voir règles d'écriture)

:f: Bonne lecture aux motivés :gné: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyMer 6 Déc à 15:49

MimiKuraq a écrit:
MimiKuraq bondit de son siège mais par mégarde, tapa le coude de sa voisine qui lui fit renverser son thé dans son col ouvert. Elle se roula parterre de douleur en criant. MimiKuraq ,jugeant sa parole plus importante que la santé de sa voisine, dit:

Je connais certains M.x.Rs qui pourraient faire office d'opposants. Vous plairait-il qu'ils participent au débat ?

MimiKuraq se baissa vers la pauvre femme et l'aida a nettoyer le thé. Il restait quand meme une belle brulure de cinquieme degré...

Pfff..les MXRS sont les champions de la tolérance zéro tu veux des preuves ils me considèrent pas plus qu'un hum euh ..pour être franc désolé con... :smi5: :smi5:




Post déplacé de la discussion pour non respect des règles. Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Edit3un
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: inscription   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyJeu 14 Déc à 9:46

sam tu m'as invité a lire le post mais je ne possède pas les droits je peux m'isncrire afin de le lire?
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyJeu 14 Déc à 16:26

:f: Il n'y a pas d'autorisation particulière.

:f: L'inscription et la lecture des topics auquels ont peut accéder est bien évidemment libre.
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyJeu 14 Déc à 16:38

Ok mais il me demandait de me conencter donc je me suis inscris..
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - EmptyJeu 14 Déc à 20:02

S@M a écrit:
:f: Il n'y a pas d'autorisation particulière.

:f: L'inscription et la lecture des topics auquels ont peut accéder est bien évidemment libre.

S@m que pense tu particulièrement des MXRS ?
des MN ?

As tu vu IG mon mess.. ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -   Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur Dyonisos - Tricheur ou non -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser