Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Salut D'un Esprit Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
[E.E] SMFURIOUS
- Endormi -
- Endormi -
[E.E] SMFURIOUS


Nombre de messages : 1
Alliance: : Esprits Eternels
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Salut D'un Esprit Eternel Empty
MessageSujet: Le Salut D'un Esprit Eternel   Le Salut D'un Esprit Eternel EmptyDim 10 Déc à 15:41

Apres avoir marcher des heures sur la route de la contrée de l'Olympe l'esprits SMFURIOUS arriva enfin a la porte de cette citée gigantesque...

Il remarque que tout est de couleur or, jaune et blanc. Il lu le débat qui sait passer pour l'affaire du grand Dyonisos et trouva sa pitoyable car pour SMFURIOUS tout sa était mensonge car jalousie il ya eu sur Dyonisos. Il chercha le bar pour se rafraichir car cette longue route l'assoiffis. Il vue quelques un de ces amis comme Abdulra, Faramir et Virus.
Mais lorsqu'il vit les Dieux de l'Olympe il s'inclina et se présenta. Je suis SMFURIOUS co-fondateur de l'alliance les Esprits Eternels jai 166 K de points actuellement et je suis miner dans ma contrée, dit il.

Il se releva stupéfait de la majestueuse tenu des Dieux de L'Olympe.

Apres cette breve présentation il retourna au bar en laissant un mot " Je suis reparti dans ma contrée. Mes amis m'attendent, je repasserai bientot."
Revenir en haut Aller en bas
http://esprits-eternels.actifforum.com
 
Le Salut D'un Esprit Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser