Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit hof ( Notez le rp svp )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty
MessageSujet: Petit hof ( Notez le rp svp )   Petit hof ( Notez le rp svp ) EmptyMer 6 Juin à 15:18

- 3 ère de l'an 400 -

Empereur Narzedar dans le rôle de Sauron et saroumane .
Virus85 dans le rôle d'aragorn


- Seigneur théoden ?
- Oui ?
- L'armée de saroumane arrive..

Flash - back en arrière :

Langue de serpent : Le gouffre de helm a un petit caniveau , en plein millieu de la forteresse , juste assez pour y faire passer une troupe d'orcs ....

Saroumane ( fabriquant ce qui sembait être une chose métallique et circulaire ) : Pour gagner la bataille , il faut faire une brèche sur le mur de la forteresse..

- Mais mon seigneur , même en cas de brèche , il faudrait plusieurs milliers d'orcs !

- Des dizaines de milliers !

- Mais sire saroumane , il n'existe point une telle armée !


Un cor d'orc retentit ...puis des chants d'orcs , des dizaines de milliers d'orcs..

Saroumane ( faisant un geste pour faire taire l'armée ) : La victoire est imminente !


Les orcs se remettent à chanter encore plus fort..

- Cette nuit , la terre sera souillée par le sang du rohan , en avant au gouffre de helm ! Pas de quartiers !

Langue de serpent , les larmes aux yeux se cachait derrière la robe blanche de saroumane..

Dans les contrées de l'ouestfold , moi aragorn , héritier du trône du gondor , était épuisé par

le traquenard qui l'a dispersé de ses amis , mais le coeur vaillant , il retournait vers le

gouffre de helm avec la même énergie qu'autrefois , alors que mon cheval s'arrêtait sur une

colline à 5000 vols d'oiseaux du gouffre , je vis une haute colline , et derrière cette colline ,

on rentrait en terre isengard.. je m'approvhis de la bute , et je vis toute l'atrocitée et

l'horreur de se monde réunit en cet endroit , une armée d'orcs s'étendait à perte de vue et

allait tout droit au gouffre , c'est alors que je remontis tout de suite sur mon cheval pour

rentrer au rohan . Le lendemain , je me réveillit dans un lit à baldaquin auprès de legolas , mon

ami elfe depuis toujours , et gimli , un nain rescapé de la moria .


Legolas ! Ou est le roi théoden ? Vite le temps presse !

- Je l'ai vu en haut du gouffre !

- Très bien j'y vais !


Arrivé en haut , j'informis le danger imminent qu'encourait le gouffre de helm et ses habitants .

Théoden ( le visage pâle ) : Mais comment est - ce possible ?

- Nous n'avons pas le choix , dites aux femmes et enfants de se réfugier dans les cavernes !

- Grimbold , exécute ce que seigneur aragorn t'a dit !

- Bien mon roi théoden .


Legolas , gimli , et moi , rentrèrent dans l'armurerie..

Legolas : Regardez leurs têtes , fermiers , forgerons , aucuns ne sait se battre..cela se lit dans leurs yeux

- Une épée de plus au combat et l'espoir change de camps !

Legolas ( En language elfique ) Quo di nava ? Aolen est unc ? A dix milles contre 500 ?

- Ils se battront mieux ici qu'en terre rohan !

Legolas ( en s'adressant aux paysans s'arant ) Comment voulez - vous survivre contre une armée d'ourouk - hai forts et entraînés ? Et à 10000 contre 500 ?

- Alors je mourrais avec eux !


Legolas s'en alla..

C'est alors que je voulus le rattraper , gimli me pris le bras faute de sa taille , et il s'exclama

- Laissez - le mon ami , laissez - le..

Un cor retentit , legolas revenu sur ses pas


- Ce n'est pas un cor d'orc !

Une armée d'elfe entrèrent dans le fort

Leur chef venu devant moi :


- Nous vous protèront coûte que coûte , nous mourrons ou vivront avec vous et passeront cette nuit


Gimli : Et bien voilà qui devrait nous aider !

L'armée de saroumane allait arriver dans la nuit ...

Tout le monde était sur le mur du gouffre , il faisait frais et noir , personne n'osait parler..

Au loin , je distinguais des milliers de troches enflammées , prête à tout tuer sur son passage..

C'est alors que les orcs , ordonnées , bien habillées avec leur armures épaisses , s'arrêtèrent devan le mur , ils entamèrent leur chant de guerre , tout le monde fut effrayé , je dégainis mon épée lentement..

C'est alors qu'un elfe décocha une flèche involontairement sur un orc , ceci fûrent furieux et grognèrent...la foudre se mêlait aux cris des orcs..

Théoden : La bataille commence..


Je demandis aux elfes de tirer tout ce qu'ils avaient sous leurs mains ..

- Les échelles ! les échelles ! des orcs sont venus sur le mur !

Pendant une heure nous nous débattirent , mais l'armée orc avançait inlassablement en flos continus , alors une explosion retnetit , le mur fût détruit en son plein millieu , les orcs pouvaient monter le mur par les escaliers de l'autre côté du mur à présent...

- Repliez - vous ! repliez - vous !

Enfermé dans la salle du roi de théoden , sur 500 , ils restaient que les paysans dans les grottes et 10 soldats , j'était parmis legolas , gimli , grimbold , théoden ..

Grimbold : Et que fait - on à présent mon seigneur ?

Je répondis : Faites évacuer les femmes et enfants par l'autre côté de la montagne !!!

Théoden : Autant de morts , mais que peuvent les gens face à tant de haine ? Ils sont passés comme un vent dans les montagnes , comme de l'eau dabns les prairies , et dans l'ombre , ils marchent..mais comment en est - on arrivé là ?

- Je m'interposa entre grimboldd et théoden :

Venez avec moi , venez à leur rencontre , nous mourrons ensemble .

- Pour la gloire ou la mort ?

- Non , pour votre peuple , pour vous , roi théoden..


Théoden cria alors : Pour le rohan , pour le gondor , et que l'aube soit rouge !!!


Alors nous sortîmens en chevanx de la salle du roi , en guerroyant les milliers d'orcs devant nous , c'est alors que tout le monde s'arrêta de combattre , orcs compris .

Une lueur était venu du versan est , tout droit de la montagne qui dessant droit devant le mur du gouffre de helm..


- Gandalf , éomer ..

Eomer : Les rohirims !

Gandalf en levant son épée : Pour le rooiiii !!!


Des milliers de cavaliers descendaient du versan est , les orcs se mettaient en rangées en combattant , alors ils redoublèrent d'attaque , et eux , les rohirrim guerroyaient en chantant dans un bain de sang..



Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-04 11:22:09 :

Attaquant virus [VDCR](X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre: 2 1.155 255

Défenseur Virus85 [ No Ally ] (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 40 68 5 130 500 1.000 50 100 100 19 1 1

Pour le rohan..

Attaquant virus [VDCR](X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Virus85 [ No Ally ](X:XXX:XX)
Type: G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 40 68 1 58 308 622 50 100 100 19 1 1

Il emporte
-0 unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 7.194.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.288.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.502.100 unités de métal et 700.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Je pensais être le seul à m'appeller virus autrefois ( changer de pseudo depuis ) bin non un autre virus mais qui à moins de chances , br à lui . :copain:

Champ de débris intégralement recyclé .:baby:

C'est mon tout premier rp , j'aimerais bien que vous disiez ce que vous en pensez pour un premier gros rp merci
:Hello:
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty
MessageSujet: Re: Petit hof ( Notez le rp svp )   Petit hof ( Notez le rp svp ) EmptyDim 17 Juin à 0:42

Le RP gâche tout. Tu ne respectes pas l'histoire, ni l'orthographe ni la conjugaison. Et on ne voit pas le lien entre le SDA et OGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty
MessageSujet: Re: Petit hof ( Notez le rp svp )   Petit hof ( Notez le rp svp ) EmptyMar 19 Juin à 19:40

Gorsh 7 a écrit:
Le RP gâche tout. Tu ne respectes pas l'histoire, ni l'orthographe ni la conjugaison. Et on ne voit pas le lien entre le SDA et OGame.

Pas besoin d'être dans l'sujet d'ogame non ? :hum:
Orthographe et conjugaison , bin je fait de mon mieux ! :smi5:
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty
MessageSujet: Re: Petit hof ( Notez le rp svp )   Petit hof ( Notez le rp svp ) EmptyDim 24 Juin à 20:19

Au - je saurais qu'il faut pas que je fasse de rp :smi2:
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty
MessageSujet: Re: Petit hof ( Notez le rp svp )   Petit hof ( Notez le rp svp ) EmptyDim 29 Juil à 22:04

( toujours en train de réfléchir..... :smi2: :smi2: ) s@m t'aurait pas des tutox rp ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty
MessageSujet: Re: Petit hof ( Notez le rp svp )   Petit hof ( Notez le rp svp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hof ( Notez le rp svp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit post pour inaugurer les nouveaux smileys
» Petit post pour inaugurer mon nouveau rang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser