Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse biz à s@m

Aller en bas 
+4
lea lyl
virus85
Miscat [L.S.M]
Gorsh 7
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptySam 3 Fév à 14:40

Salut à vous le restant d'olympe , je vous vois plus ds le top 100 des alliances vous etes où ??
:Prière:

je tiens à te féléciter du blocage d'un de tes comptes , vu qu'il t'en reste encor un , le petit top 6 lego ^^


sinon je tenais à te remercier de m'avoir dégouté de l'univers 19 , un grand merci à toi .
Ce que tu m'a dis sur Neo n'es pas du tout faux au contraire tes mots n'étaient pas suffisament proportionnés


sinon tu t'inscrit en uni 49 ?

:bye: s@m :bye:


:Ola: :Ola: :Ola:
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyVen 9 Fév à 18:47

et il se croit drole en +..


t'a triché autant alors chut!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyVen 9 Fév à 22:51

tiens tiens

je dirais que c'est dyonisos :Hello:


personnellement je me sens pas trop coupable puisque je suis parti de cet univers rempli de magouilles :Désolé:


mais juste trouvé que la justice ogamienne avait des défauts :Bien: pour le blocage de dyonisos normal qui triche le paye :bye:


mais certains abusent de leurs pouvoirs ai pu remarqué :Prière:
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyVen 9 Fév à 23:05

:f: S@m n'écrit pas en SMS

:f: S@m se serait connecté si c'était lui, il ne se cacherai pas derrière le statut d'un invité (c'est n'est pas contre anti néo qui n'est certainement pas inscrit).

:f: Inscrit-toi si tu n'as pas honte de le dire en face.

:f: C'est vraiment minable de venir pourrir la retraite d'un grand joueur sur son propre forum.

:f: On sait tous que tout ceci n'est qu'une machination contre S@m. J'ai vu des arguments et des preuves du côté de S@m, et juste des arguments bidon du côté de Loupinou. Ou plutôt devrait-je l'appeler SIrus, puisque tel est le pseudo qu'il à lâchement adopté pour approcher le commandant, un des autres grands de cet univers.

:f: Oui cet univers est imprégné de magouilles. Mais si tu cherche bien du côté M.N, tu verra que ce sont eux qui en ont fait le plus.

:f: Je pense que pour exprimer ta lâcheté et prouver que ton sens de l'honneur est inexistant, ce n'est plus la peine de venir sur ce forum. Tu es méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptySam 10 Fév à 11:24

tiens c'es Mr "EDITE PAR MODERATEUR" .


va faire de la léchouille aux M.N comme tu le fais si bien :bye:




pour l'uni j'ai pas besoin de m'inscrire car je n'ai pas le temps pour et je pense que c'est une perte de temps , pas envi de finir encor top 10

Tu parles d'un grand joueur ??? je dirais plus un grand tricheur pro du multi.



sinon evite de laisser ta flotte à quai en G3 , car vu le taux de noobisme que tu as . tu va vite te faire RC :bye:





j'attend ta réponse de léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptySam 10 Fév à 17:21

:brave:
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptySam 10 Fév à 23:21

mdr..Moi S@m je mérite pas autant d"honneur.


Attend je vais en profiter de ce pseudo.

J e sais que c'est lache de rester derrière ce pseudo mais bon je tiens a mon compte et je sais

que la vérité fait mal..


Tu sais , les MN ils ont facile deux opérateurs dans la poche ça aide mais comment veux tu qu'on

prouve que Néo est un tricheur on a pas d'op nous.


Or on le sait qu'il triche avec ses comptes vaches a lait comme le dit si bien abyssinan.

Moi ce qui me tue c'est qu'ils font le procès de s@m mais quand entamoo a triche ou encore saito avec deuz

là là ils l'écrasent.

Mephisto pour un push il faut un pusheur et un pushe(auteur:mobile one) donc tu es un gros tricheur aussi.

j'ai lu ton article sur le forum officiel tu es AUSSi responsable que lui de ce push déguisé.


Allez gorsh je sais que tu as raison mais bon impossible de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyDim 11 Fév à 1:13

moi j'en ai rien à foutre de l'univer 19 , il est tout moisi


Tu sais un petit joueur qui se cache derriere son pseudo , c'est bien bas :Bien:


Pour Neo c'est un gros tricheur mais va le prouver :Ola:

en tout cas ce que je sais c'es que je n'ai jamais triché puisque je ne suis pas bloqué , les vrai tricheurs ont été bloqué :Prière: .

Heureusement pour moi je n'etais plus le propriétaire du compte les 48H avant le rc :) et que j'etais au commande de mon compte top 5 recherche


:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyDim 11 Fév à 4:16

Marrant, tu dis que Néo a triché... pourtant je ne vois pas de topic sur Néo dans le forum M.N... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyDim 11 Fév à 13:11

Bien sur,je te dis que c'est impossible de le bloquer ce tricheur.


Mephisto je suis peut être un lache mais moi je n'arrange pas des pushs passifs car tu as quand même accepté cet accord..


Pour gorsh, Vient on se lance dans le poste d'opérateur et on le bloque :Bien: ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyDim 11 Fév à 14:52

lol tu es enorme s@m , tu ne sais pas mentir , je ne connais qu'un anti Neo et c'est bien toi


de plus je crois que tu n'es pas perdant dans l'histoire puisque que tu possède encor 2 compte , un top 3 (repris beaucoup d'activité) et un top 6 - 7 en train de remonter également .


qd tu voudras parler sérieusement fais signe , j'ai besoin d'un compte pour revenir en uni 19 ptdr




gorsh gorsh , tu a été le premier a être content de se blocage et là tu fait la vidange à notre bon vieux s@m :Bien:



Mephisto le juste :Prière:
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyDim 11 Fév à 18:09

franchement méphisto tu te trompes des anti néos il y en a au - deux..

Moi et s@m.

Mnt je sais qu'il y en a plus.


Tu es pas malin de penser à lui ca fait des mois qu'il a déserté ce forum et toi tu penses qu'il reviendrait pour répondre à un gars qui ne reconnait pas ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyLun 12 Fév à 0:39

mon petit s@m , tu n'a pas les couilles de venir sur msn ou quoi :Ola:

alors abstient toi :bye:
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyLun 12 Fév à 9:48

T'es vraiment borné tu sais.
Je vais te dire un truc si gorsh n'aime pas néo il y en a d'autre que lui qui ne l'aime pas.
S@m ne s'est jamais cache
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyLun 12 Fév à 11:26

lol s@m est un trouillard

la preuve il se cache qd il me voit pour éviter de se couvrir de honte :Ola:

tu doit etre son frere pour si bien le défendre :Bien:
Revenir en haut Aller en bas
Miscat [L.S.M]
- Posteur Novice -
- Posteur Novice -



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyLun 12 Fév à 12:30

lol

faut arreter cette fixation, ca devient malsain, mephistoo

Je crois pas qu'il soit interessé par les prépubères boutonneux, passe à autre chose ou bien sombre dans la boisson et la drogue, mais en silence stoplait...
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyLun 12 Fév à 14:19

Heuresement que le forum est désert..si dyonisos passait par ici... :sty2:
Moi j'ai rien compris .. :sty25:
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyLun 12 Fév à 16:59

je veux faire une grosse biz à mon cher dyonisos . Il n'y a pas de mal :Prière:


un gros calin comme on en fait plus .



Si dyonisos passerais ici , il dirait : stp rend moi mon compte de tricheur ptdr
mais bon il est troisième donc il se plaind pas :)
Revenir en haut Aller en bas
lea lyl
- Fanfaron du Forum -
- Fanfaron du Forum -



Nombre de messages : 72
Alliance: : La March
Date d'inscription : 07/04/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMar 13 Fév à 5:00

Pourquoi a-t'il fallut qu'on m'envoie un message privé venant de ce forum, alors que ca faisait des mois que je ne voulais plus entendre parler de cet uni...

Mephisto, sérieusement t'es amoureux de Sam ou quoi ?
Tu sais qu'à ce niveau là ca relève de la psychiatrie une telle obsession !

Mais tu sais quoi antineo ca pourrait tout aussi bien être moi et de nombreux autres joueurs, tu n'as qu'à lire le dernier hof, il suffit que Neo se prenne une interception pour que l'uni entier crie sa joie....

Bon je retourne sur mon 37, ce que je lis ici confirme les raisons qui m'ont fait quitter cet univers sclérosé et pourri, et bon courage à ceux qui restent

P.S. : Mephisto, le tricheur manipulateur c'est toi et multirecidiviste...dois je te rapppeler que tu es venu sur le 37 que tu as monté un compte, que tu as pris contact avec moi et que tu m'as proposé de venir te recycler contre un compte Damné ou Olympe sur le 19 (plus bien entendu me demander d'intervenir aupres de Sam pour qu'il vienne te parler sur msn....)
Alors sois gentil d'un arrete de parler de tricherie et salir l'image du plus grand joueur de cet uni.
Arrête aussi de cracher sur les MN (et dieu sait que je les méprise) toi qui les a aidé à virer Sam de cet uni en trichant et par la même arriver enfin au sacre supreme qu'ils n'avaient reussi à obtenir a la regulière, à savoir cette fameuse premiere place.....

Allez je me retire, tu me degoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMar 13 Fév à 14:36

EDITE succube a écrit:

Mephisto, sérieusement t'es amoureux de Sam ou quoi ?

Mon petit s@m me fait trop rire mais je t'adore plus que lui :Prière:



EDITE succube a écrit:

: Mephisto, le tricheur manipulateur c'est toi et je te rapppeler que tu es venu sur le 37 que tu as monté un compte, que tu as pris contact avec moi et que tu m'as proposé de venir te recycler contre un compte Damné ou Olympe sur le 19 (plus bien entendu me demander d'intervenir aupres de Sam pour qu'il vienne te parler sur )

Donc si je comprend bien , tu es la dinde de cette histoire ? c'est à cause de toi que s@m n'a plus son compte de tricheur . Mais tout ce que tu me dit est juste des paroles mais a tu des preuves concrètes ? pour le multirecidiviste , je te rappelle que j'ai été bloqué 2 fois et que s@m 5 fois donc il y a pas photo s@m est le grand vainqueur :bye:


[quote=" [color=red:3ed9][i:3ed9]EDITE[/i:3ed9][/color:3ed9] succube"]Alors sois gentil d'un arrete de parler de tricherie et salir l'image du plus grand joueur de cet
Je ne suis pas là pour juger le tricheur mais je ne fais que constater sa tricherie :Ola:


[quote=" [color=red:3ed9][i:3ed9]EDITE[/i:3ed9][/color:3ed9] succube"]
Arrête aussi de cracher sur les MN (et dieu sait que je les méprise) toi qui les a aidé à virer Sam de cet uni en trichant et par la même arriver enfin au sacre supreme qu'ils n'avaient reussi à obtenir a la regulière, à savoir cette fameuse premiere

Je n'ai jamais cracher sur les , j'ai juste émis des hypothèse sur Neo avec qui je suis en froid mais mes propos sont faux puisqu' il a prouvé à mainte fois son talent de raideur comparé à toi. Pour le sacre suprème ce n'etait qu'une question de temps car dyonisos se faisait rattrapper à vitesse grand V et à préférer fuir mais pas de bol il fut bloquer pour ses actes infâmes.


EDITE succube a écrit:

Allez je me retire, tu me degoutes !


moi aussi je t'aime bien , mais toi qui dit que tu en a marre de cet uni , tu reviens à chaque fois . Je te pose une belle question :

La succube ne serait elle pas en train de nous dire implicitement qu'elle est toujours présente sur l'univers 19 et que son repreneur n'est que du bluf ?

Evites de dire certaines chose encore plus écoeurante que des insultes lol.... Grosse biz à s@m Edit3un
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMar 13 Fév à 14:38

"EDITE : DOUBLON"

Le forum est pas le seul a avoir du mal lol... Grosse biz à s@m Edit3un
Revenir en haut Aller en bas
lea lyl
- Fanfaron du Forum -
- Fanfaron du Forum -



Nombre de messages : 72
Alliance: : La March
Date d'inscription : 07/04/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMer 14 Fév à 1:41

lollllllllll mais tu es vraiment atteint !

Donc si je te suis bien, après Sam c'est à mon tour de jouer cachée....euh ainsi que Némé, Le Commandant, Dromniak, Ely...C'est la conspiration de l'ombre, on est tous là pour essayer de recycler l'immense joueur que tu es :Ola:

Que nenni...juste un dégout de ce que vous êtes tous, et tu le sais parfaitement de plus, suite aux conversations que nous avons pu avoir sur msn à l'époque ou je t'ai fait confiance !

Si je suis revenue sur ce forum (si tant est que je doive me justifier) est ce message privé :

Citation :
De: sidhannowe
A: lea lyl
Posté le: Dim 11 Fév à 21:50
Sujet: Salut
Salut,

On ne se connait pas mais j'aimerais juste te faire découvrir un hébergeur d'image vraiment sympa:

http://www.imagehotel.net

Avec lui tu pourras insérer des images sur ce forum très facilement, tu pourras également créer un compte gratuit pour stocker et organiser tes images. Je t'invite à aller voir sur le site la liste des autres fonctionnalités.

Beaucoup de personne utilise un hébergeur d'image américain, autant utiliser un francais non ? ;-)

Désolé pour le dérangement et merci de m'avoir écouté ;-)

(regarde bien la date ca coincide :Prière: )

Hé oui ...il y a une option avertissant ma boite mail quand un message privé m'est adressé !

Quant à tes spéculations sur nos valeurs de joueurs à Sam ou moi même; tu as entièrement raison nous sommes de tout petits noobs :bye:
...Mais nous avons toujours joués avec nos comptes d'origine contrairement à toi Neo Loupi et tous tes potes :Bien:

(et je ne vais même pas te répondre sur toutes vos magouilles pour faire bloquer Sam ...)

Cette fois je pars pour de bon, pas la peine de me repondre car je ne reviendrai plus sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le toulousain fou
- Posteur Novice -
- Posteur Novice -



Nombre de messages : 18
Age : 40
Alliance: : [PG3A]
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMer 14 Fév à 14:16

Tiens, mephistoo, t'as réussi à trouver le temps de passer ici, entre deux EDITE (Fellation) sur le forum officiel pour essyer de récupérer un compte, étant donné que t'es incapable d'en monter un toi même.
Toujours aussi pitoyable.

Obligé d'insulter et de faire des insinuation pernicieuses pour cacher ta médiocrité.

Tu mérites même pas notre mépris

Grosse biz à s@m Edit3un
Revenir en haut Aller en bas
http://celluliste.bb-fr.com
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMer 14 Fév à 16:32

mais je suis explosé de rire lea lyl .

pour lea lyl :
1) je n'ai jamais dis que tu étais une petite joueuse .

2) tu ne m'as jamais fait confiance réellement

3) Contrairement à ce que tu crois , j'ai toujours joué avec mon compte d'origine , c'est pour sa que j'ai voulu quitté l'univers 19 car ce compte etait merdique et pas fait par mes soins . Sinon il aurait été parfait :Bien:

4) Neo et loupi n'ont rien à voir dans l'histoire quand on ne possède pas d'argument on rejette la faute sur les autres lollllll . De plus tes sources sont fausses puisque je n'ai aucun contact avec eux depuis très longtemps .

5) Je n'ai jamais dis que j'étais un immense joueur , je suis un modeste top 30 , ne te fais pas des film .


pour le lécheur toulousain fou mauvais joueur de la G3 :

1) renseigne toi sur mon niveau de jeu et reviens me parler plus tard . Si je souhaite vraiment je peux refaire un compte univers 19 à partir de 0 mais je ne veux pas gaspiller mon temps étant donné que je ne suis pas encor no life (comparé à toi ;) )

2) il est bien le logiciel de s@m ? car vu le taux de noobisme que tu possédais et être pas si mal classé en uni 37 .

3) va faire de la léchouille en uni 37 :bye:




Mephistoo toujours à la recherche d'un compte :Ola:
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m EmptyMer 14 Fév à 16:36

tu vois mephisto tu es un blaireaux et puis c'est tout avec tes spéculations à la loupi comme quoi Sam à le compte du top3/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse biz à s@m Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse biz à s@m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser