Forum d'Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum d'Alliances Ogame -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse biz à s@m

Aller en bas 
+4
lea lyl
virus85
Miscat [L.S.M]
Gorsh 7
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le toulousain fou
- Posteur Novice -
- Posteur Novice -



Nombre de messages : 18
Age : 40
Alliance: : [PG3A]
Date d'inscription : 04/07/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 17:08

Mephisto a écrit:

pour le lécheur toulousain fou mauvais joueur de la G3 :

1) renseigne toi sur mon niveau de jeu et reviens me parler plus tard . Si je souhaite vraiment je peux refaire un compte univers 19 à partir de 0 mais je ne veux pas gaspiller mon temps étant donné que je ne suis pas encor no life (comparé à toi ;) )

2) il est bien le logiciel de s@m ? car vu le taux de noobisme que tu possédais et être pas si mal classé en uni 37 .

3) va faire de la léchouille en uni 37 :bye:


Mephistoo toujours à la recherche d'un compte :Ola:

Ben moi, je me suis pas fait rc début G3, je te signale... contrairement à d'autres. et pourtant mio aussi, c'était mon premier uni.
Voui, je suis un pur no life et un cheateur, mais c'est connu, ça, non? Dans ton esprit, on peut pas être fort sans ça. ça m'étonne pas de toi.
Et encore une fois, tu dis que de la merde. Bien classé en 37? j'ai récupéré un compte top 180, et passé top 150, traite moi plutôt de noob qui sait pas me servir de ma flotte!
C'est dans l'uni 19 que j'ai chopé le logiciel de S@m voyons. Sinon, je serai pas arrivé top 200.
S@m qui maintenait un écart plus ou moins constant de 600k pts avec Loupi quand il s'est fait bloquer. mais c'est vrai que c'est équivalent à se faire rattraper ça.

et je contaste avec amusement que le non-no life répond à toute heure du jour ou de la nuit à nos accusations stupides.
Enfin au moins, t'as fait quelques progrès en orthographe, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celluliste.bb-fr.com
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 17:48

Arrêter..après on va dire que dyonis a un compte top 1 pendant que vous y êtes... :sty2:
Faut arrêter de divaguer là..sérieux.. :sty2: :sty2: :sty2: :sty2: :sty2:
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 18:39

:f: Idem Lea lyl, un ptit message qui me fait revenir sur ce Forum lol

:f: J'en ai profité pour Editer (j'ai mis en rouge mes EDITE, et n'ai rien touché au reste, bien que j'aurais pu supprimé un tel tissue de conneries)

:f: Je vais, puisque j'ai pris la peine de répondre, dire 4 petites choses :

- Je reste moi meme et n'ai pas a me cacher pour dire ce que je pense, j'assumes tout ce que je dis, contrairement à d'autres.
- Je confirme, Mephistoo, tu es méprisable
- Je confirme, je n'ai pas triché:
_____- je n'ai rien ramassé du cdr (= pas push)
_____- j'étais premier d'univers (= pas pusheur)
_____- RC proposé par mephistoo (cf Logs MSN)
- Néo était au courant du RC avant qu'il ne soit fait (cf PetiMonstre, prévenu 3j avant par cce même Néo)
_____- Seul toi et moi étions au courant... donc il n'y a que toi qui ai pu prévenir Néo lol... et C'EST un argument, autant qu'une preuve....

:f: Pour clore ce sujet... Mephistoo, tu n'as aucun respect de toi meme a t'infliger tous ces mensonges et magouilles... mais p-e ne vaux tu simplement rien.
:f: Néo a fait pression sur le GA pour me faire rebloquer, il était présent, avant et après le RC de Méphisto. Alexmetaleu a été viré pour avoir laissé faire ce RC (alors que le GA était aussi au courant et n'a rien fait), pour avoir "trop surveillé" le compte des MNs (rendez vous compte... un OP insulté pour faire du zèle, si tant est qu'on puisse appeller ça du zèle que de faire son taff).

:f: A tous ceux qui sont clairvoyants, ne me croyez pas... mais sachez comme vous le faite, vous faire vos propres avis. Bye all et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 18:41

Citation :
Néo a fait pression sur le GA pour me faire rebloquer, il était présent, avant et après le RC de Méphisto. Alexmetaleu a été viré pour avoir laissé faire ce RC (alors que le GA était aussi au courant et n'a rien fait), pour avoir "trop surveillé" le compte des MNs (rendez vous compte... un OP insulté pour faire du zèle, si tant est qu'on puisse appeller ça du zèle que de faire son taff).

.... :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 9:50

et be voila mehipsto tu l'as ta preuve EDITE(saltinbanque) !..

Quant à s:@m, j'ai toujours attendu que tu dises les vrais raisons et pas celle de ce néo ou

Heureux que tu le dises.

Néo l'interception ca sent la grosse manoeuvre pour dire non mes autres hofs étaient pas arrangéq :Ola:
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 14:32

Je ne prend aucun partit , mais mephisto , si tu est jeune , l'intellgence viendra avec l'âge , j'éspère..car si dans ta famille , tu est pareil que sur le net , c'est plus que désolant , essaye de donner rien qu'un petit peu une meilleure image de toi , enfin voilà quoi ! Tout le monde te déteste ! Essaye de changer .. :Bounce: au passage coucou à tous et toutes :coucou:

Edit : Mephisto , si tu est adulte , là tu est plus que méprisant..venant d'un adulte de tels messages.. :Bounce: éspérons que ton comportement puisse changer.. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 19:45

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
loleur
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 0:02

Un gros LOL du loleur

vous etes des biquettes,

je suis d'accord avec mephisto, le seul honnete dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 0:02

pas bien de supprimer mes post s@m aurait tu des choses a te reprocher ?


le tricheur bloqué sa me parait normal, pourquoi tes arguments ne t'ont pas débloqué et innocenté ?

pour mon petit virus : bon je vais t'appeler EDITE désormais.

Alors mon EDITE, je ne change pas et ne changerais pas , je vous emmerde tout gentiment . Mais en attendant sa fait :


Mephistoo :1er: and the mayon faible is s@m


Grosse biz à s@m - Page 2 Edit3un
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 0:31

Mephisto a écrit:
pas bien de supprimer mes post s@m aurait tu des choses a te reprocher ?


le tricheur bloqué sa me parait normal, pourquoi tes arguments ne t'ont pas débloqué et innocenté ?

pour mon petit virus : bon je vais t'appeler "..." désormais.

Alors mon "..." , je ne change pas et ne changerais pas , je vous emmerde tout gentiment . Mais en attendant sa fait :


Mephistoo :1er: and the mayon faible is s@m

Tu est pytoyable , désolant..je te méprise..et je te plaint pour les autres..je n'arrive même pas à définir..tu est euh..une ordure pour tout le monde , aucune exception mn - olympe ca ne change pas.. :sty3:
Revenir en haut Aller en bas
tribe
- Forumeur Averti -
- Forumeur Averti -
tribe


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 18:20

Bon ce fameux message m'a aussi fait revenir et me fait perdre mon temps.

Franchement ça sent plus le complot contre S@M qu'autre chose et le simple fait que tu reviennes parader ici le prouve...

Fait comme moi passe a autre chose...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Vrai Mep
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 18:30

voilà que je m'absente de l'uni 19 et on s'amuse à me dérober mon identité , alors le con qui se fait passé pour mephistoo part de là .


De plus je suis tout à fait poli pur ceux qui me connaisse et c'est une dégradation de mon image qu'un gros con tente de faire



Pardon pour le dérangement en espérant que le parasite ne vienne pas se la peter . S@m a été bloqué certe mais en aucun cas cela me fait plaisir
.


de plus je tiens juste à signaler que je regrette que tu a été bloqué s@m , toute mes sincère excuse
Revenir en haut Aller en bas
S@M
- Etudiant en Scribologie -
- Etudiant en Scribologie -



Nombre de messages : 426
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 07/04/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 18:43

:f: T'enfonces pas plus... ta schyphrénie n'est qu'une tarre de plus a ajouter a la longue liste de tes défauts. J'serais pas le premier a te jeter la pierre, j'en ai ausi... mais j'essayes de ne pas agir de manière aussi méprisable.

:f: Ce sera ma dernière réponse. J'éditerais les écarts, mais saches que tu restes méprisable Méphisto. Si ce n'est pas pour ce que tu as dis là, 'est pour ce que tu m'as dis a moi sur msn.

:f: Bye a tous et dsl qu'il vous ai fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 19:07

Mdr Méphisto tu as reçu des messages te menacant irl et tu as décicé de revenir sur tes pats?


pdtr allez ca va personne n'a joué à volé ton identité pendant 1mois et toi tu vas nous faire gober

Et sur le forum le gars comme de par hasard il s'appelle nemesis 35 comme toi ou tu tiens les mêmes


tu es pitoyable

tu prends le gens pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
vrai mep
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 19:20

si je ne te connaitrais pas s@m , je dirais que tu es frustré
ta schyphrénie n'est qu'une tarre : entre parenthèse ce n'es pas moi le no life qui ne pense qu'à jouer à un jeu et eviter les contraintes de la vrai vie .



pour les messages menaçant IRL si la moindre personne le faisait (car moi je ne touche pas à l'IRL :) ) il peut s'attendre à etre pisté sur internet et trouver sa vrai identité car vous ne connaissez pas mon métier peut etre ;)


à vous de choisir :
menace IRL equivaut un bannissement à ogame de la personne (tout univers) ayant fait des menaces + une convocation à la gendarmerie en versant bien sur un dédommagement pour ma personne vu que je serais choqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 20:15

je te dis juste que pour changer en un post tu dois avoir recu je sais pas mais tu vas nous dire que sur le forum aussi tu es persecuté par un mec qui s'appelle comme tu t'appellais au moment du

aller ca va a d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
anti néo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 20:18

désole pour le post d'au dessus blê

Maic comment tu expliques que nemesis 35 alias toi poste les mêmes conneries sur le forum


Allez ca va tu as bien change en un post mdr(d'ou je te demandais si tu avais recu des menaces pourc changer ainsi^^)..


allez casse toi mnt!
Revenir en haut Aller en bas
anti neo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptySam 17 Fév à 0:08

:Hello:

salut,jsui un pote a anti neo
sam c'est trop pas bien que tu aie areter ogame,tu etai premier de cet uni,taurai du recicler neo,sa aurai bien fai ch*** les mouhahahahahaha

méphisto,tu te moque de sam ouvertement mais tu a tricher,tu t'ai barer ou ta eu tout simplement peur de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
DD
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptySam 17 Fév à 0:09

desoler mais jai voulu mettre anti neo 2 mais sa a pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
anti Néo
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptySam 17 Fév à 0:10

hey un pote qui lui aussi sait combien néo magouille en utilisant son rôle d'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptySam 17 Fév à 2:53

Pour vérifier les dires de Mephisto, suffit de vérifier l'IP.
À part que c'est pitoyable, je n'ai rien à dire :baby:
S@m, tes anciennes positions laissent un trou dans le SS...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Mephisto
Invité




Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 23:47

et ben t'a qu'a coloniser


il y avait une mauvaise herbe
Revenir en haut Aller en bas
Mordak
- Posteur Novice -
- Posteur Novice -



Nombre de messages : 17
Alliance: : Olympe
Date d'inscription : 08/04/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyDim 8 Avr à 8:16

édité (meme si tout a fait d'accord lol) ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
virus85
- Extraverti -
- Extraverti -



Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance: : Solitaire pendant quelques temps..
Date d'inscription : 03/10/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyLun 9 Avr à 15:52

Il y a pas d'autres mots . :coucou:
Je me retien mais je t'en remercie Mordak , ça soulage de voir ça . :diplomé:

N'est - ce pas , monsieur nemesis85 qui me faisait ( .... ) jour et nuit sur le forum d'ogame ? :smi4:
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh 7
- Posteur régulier -
- Posteur régulier -
Gorsh 7


Nombre de messages : 68
Age : 32
Alliance: : N_FTG
Date d'inscription : 27/09/2006

Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 0:29

Il y aura toujours des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-tau-et-gea.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Grosse biz à s@m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse biz à s@m   Grosse biz à s@m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse biz à s@m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alliances :: Externe :: Externe - Public :: - Place publique --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser